En 2008, les premiers « Pique-Niques Kerhorres » sont d’abord l’occasion de partager des émotions artistiques, de se retrouver pour manger un morceau à la bonne franquette, de découvrir ou (re)découvrir les lieux remarquables du Relecq Kerhuon . Plongeons dans l’album souvenir du tout premier PNK co-inventé par la municipalité et l’équipe du Fourneau. Ça se passe à la Cale du Passage en parallèle des Fêtes maritimes de Brest 2008 avec « Ronan Tablantec « !
Lancement des premiers Pique-Niques Kerhorres, juin 2008. De gauche à droite et de haut en bas : Aurélien Marteaux, Claude Morizur, Marine Lecoutour, Maud Saillard et Michèle Bosseur du Fourneau ; Isabelle Mazelin, adjointe Culture/Animations/Associations, Dina Venezia, Conseillère municipale et Yohann Nédélec, Maire du Relecq-Kerhuon.
Ronan Tablantec inaugure les premiers Pique-niques Kerhorres
Plus de 400 convives en 3 jours à la Cale !
Un article signé Claude Morizur paru dans L’Ardoise magique du fourneau.com le vendredi 18 juillet 2008
En cet été 2008, les premiers « Pique-Niques Kerhorres » sont d’abord l’occasion de partager des émotions artistiques.
Ils sont également l’occasion de se retrouver pour manger un morceau à la bonne franquette, découvrir ou (re)découvrir les lieux remarquables du Relecq Kerhuon, comme la Cale du Passage sous l’impulsion de Ronan Tablantec …
Ricardo, Geraldhino, Antonio, Zé et Josué : les Pique-niques Kerhorres affichent d’emblée une dimension internationale, comme en témoigne la délégation de pêcheurs brésiliens invités par les « Jangadeiros kerhorres » de TVK
- Jangadas brésiliennes ( © Yffic Maire du Port 2)
Voir la critique du Télégramme parue en page locale Le Relecq Kerhuon.
Voir le blog du Maire du Relecq Kerhuon
Suivre la suite de l’aventure du « Face au Soleil » sur le blog de Ronan Tablantec.
D’autres photos sur le site du Fourneau